Aquarelax adaptée aux femmes enceintes

Un excellent moyen de se détendre et de préparer son accouchement.
Un moment de douceur, maternant et relaxant…

La grossesse est une période spéciale au cours de laquelle votre corps de femme
se transforme pour laisser place à la mère. Elle entraine parfois des inconforts physiques et/ou psychologiques. Le massage aquatique est d'une aide précieuse pour soulager votre dos et vous sentir bien dans votre corps et dans votre tête.

Votre tête repose confortablement sur un coussin. Vos jambes sont soutenues par un flotteur. Votre corps flotte librement, il est comme en apesanteur. Libérée du poids du corps, vous retrouvez légèreté et liberté de mouvement.


En tant que future maman, vous allez faire l'expérience de vous retrouver dans les mêmes conditions que votre bébé. Les bercements du praticen associés à la sensation de flotter,
vous ramènent à ce que votre bébé vit depuis quelques mois dans votre matrice.
 C'est un doux et merveilleux moment de partage avec votre bébé.

"Accompagnée en toute sécurité et en douceur par Magali, j'ai pu profondément me détendre, relâcher mon dos, ma nuque et me connecter à mon bébé. J'ai eu l'impression de partager avec lui un vrai moment de complicité étant, tous les deux, baignés et bougés dans un liquide."

Lucie

Tarifs Aquarelax

Les tarifs des séances d'Aquarelax pour les femmes enceintes sont les mêmes que ceux pour tout public. Cependant, la durée de la séance pourra être adaptée 
selon les ressentis de la personne.

IMPORTANT

Il est recommandé d'attendre la fin du 1er trimestre avant de recevoir un massage aquatique. Le massage aquatique est complémentaire aux cours de préparation à la naissance.